Mot du Maire

Depuis le 5 janvier 2017 notre commune fait partie des 28 communes qui composent notre nouvelle intercommunalité  "Isle et Crempse en Périgord"  avec ses  14618 habitants

L'intégration dans cette nouvelle intercommunalité nous a amenés à réduire nos impôts locaux et à augmenter les taxes intercommunautaires .Cette action réalisée se conclue par une opération blanche pour nos citoyens.

 Cette opération a pu se faire grâce aux nouveaux arrivants en tant que citoyens (nes) ou nouvelles entreprises qui ont intégré notre territoire. Donc nos taux communauxsont à la baisse. Si sur la taxe foncière ou sur la taxe d'habitation vous avez une augmentation colonne communale cela vient exclusivement de l'augmentation de la base des valeurs locatives qui ne dépend pas de la municipalité.

Pour la deuxième fois la municipalité a absorbél'augmentation du passage à l'intercommunalité.

Notre intercommunalité formée par la vallée de l'Isle, de la Crempse et la petite Beauronne fait figure d'un paysage verdoyant parcourue par ses nombreux chemins de randonnées tel que le notre : "le chemin des fontaines"

Notre commune au carrefour de Mussidan, Bergerac, Périgueux et Bordeaux s'ouvre sur son échangeur autoroutier qui dévoile notre zone économique laquelle s'étoffe tous les ans.

Il fait bon vivre sur notre commune au milieu de ses forêts.

                                                  Le Maire

                                          Jean François Melkebeke